La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Brainstorm des recrutements et test

Aller en bas 
AuteurMessage
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Brainstorm des recrutements et test Empty
MessageSujet: Brainstorm des recrutements et test   Brainstorm des recrutements et test Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:56

J'vais pas le retaper 100x, vous savez ce que vous avez a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Brainstorm des recrutements et test Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm des recrutements et test   Brainstorm des recrutements et test Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:36

Je réexplique en grosse lignes ce que j'ai deja proposé:

-Apply obligatoire sur le forum, conforme au modele et avec accord de charte signée.

-Au moins 6 officiers devront statuer sur l'apply, aucune apply ne sera validée sans au moins 6x +1. Je sais, y a des off qui passent jamais mais ils vont s'y mettre, sinon on donnera leur poste a qqun de plus présent, ce forum est celui de la guilde, ils en sont les responsables, ils sont donc tenu de se tenir informé des discutions de guiled et des apply.

-Si l'apply est réussie, la periode de test commence, la durée devrais etre pour moi d'un mois, sa découragera deja les gros lootwore et les kevin. cette durée permettra de tester les gens sur le long terme aussi, voir si sa motivation est réelle ou s'il epate la galerie pour son apply.
Enfin, une telle durée est pour moi nécésaire pour tester les gens dans l'ensemble du jeu, cad, l'attitude en instance a 5, les dispo, les capacités en raid 10 et 25 si kara c bien passé avec cette personne. Une telle durée permettra aussi de voir si cette personne est "kôôl", donc s'il est bien dans l'etat d'esprit de la guide.

-A la fin du mois, les off statuerons sur le joueur, s'en suivra un guildage, ou pas, la durée de test etant d'un mois, soit le test est réussi, soit pas. En cas d'echec, une autre apply n'est pas possible.

Apres guildage:

Je pense qu'un status spécial devrais etre crée pour les joueurs avec ui on a eu des problemes, sa serais une sorte de fil rouge, les gens qui y sont sont comme des test, ils doivent faire leur preuve, sauf que eux, sa serais une punitions pour un acte, pas une tache a remplir pour une integration. Ce fil rouge serais de 2 semaines, ils ne doivent pas avoir un mois pour se faire pardonner. Si la personne qui est mis a ce grade ne manifeste pas d'intention d'amélioration, un gkick immédiat est possible, en fait, a ce grade, tout pas de travers entraine un gkick.

Voila, hesitez pas a vider votre chiasse, je suis en train de donner mon avis et mes idées, j'aimerais ue tlm en fasse autant, sa prouverai votre volonté a faire progresser la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorm des recrutements et test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainstorm des raid
» Brainstorm des dkp (si mis en application)
» Brainstorm de la banque et du farm
» Arome druide 70 [en test]
» Abadie, Druide 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: La guilde :: Les officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser