La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brainstorm de la banque et du farm

Aller en bas 
AuteurMessage
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Brainstorm de la banque et du farm Empty
MessageSujet: Brainstorm de la banque et du farm   Brainstorm de la banque et du farm Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:55

Pareil, lachez vos idées, mais cette fois pour la banque de guilde et le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Brainstorm de la banque et du farm Empty
MessageSujet: Re: Brainstorm de la banque et du farm   Brainstorm de la banque et du farm Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:05

Je suis pas pour obliger les gens a farmer mais je pense que sa dervais donner un avantage de dkp=> post dkp
Je m'explique quand meme un peu, les stack apportés doivent apporter des points, mais seulement la 1ere fois de la semaine/mois, sinon les no-life et farmer chinois vont etre trop avantagés, je pense que l'on devrais garder la convivialité qu'on avais au début, exemple:
1 stack de plante= 1dkp
2 stack de plante= 2dkp
------Cota atteint---------
3eme stack de plante= pas de dkp

Osef de la provenance des objets, ce qui compte c'est l'intention et sa permettra de mettre des dkp de coté sans pour autant avoir acces a un metier, par exemple:
Je suis pas herbo, je peux acheter des plantes a l'ah et les mettre a la banque, se qui me donnera 1dkp.

La banque

Je suis d'avis de trier qui a acces au stock de guilde ou pas, une personne qui n'apporte rien ne pourra rien avoir, pas meme une essence d'ame.

Je pense aussi qu'il faudrais trier ce qu'on met en banque, car il y a un peu de tout, mais surtout pas grand chose d'utile quand on y regarde bien. Faudrais réintroduire les mules et deja y remettre tout ce qui est compo pré-bc, qui ne sont somme toutes pas utiles sauf pour les reroll. Le stuff devrais aussi etre mis dans une mule ou distibué immédiatement ou vendu au profit de la banque de guilde, sa libererai des stack sa apporterai des po. Idem pour les tome d'eau, buff papate, buff endu, est ce que sa vaut la peine de garder ce genre d'objet alors qu'on les apprend maintenant au maitre de classe pour 3 gold?
Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorm de la banque et du farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainstorm des raid
» Brainstorm des dkp (si mis en application)
» Brainstorm des recrutements et test
» lien vers la banque via armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: La guilde :: Les officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser