Je suis pas pour obliger les gens a farmer mais je pense que sa dervais donner un avantage de dkp=> post dkp
Je m'explique quand meme un peu, les stack apportés doivent apporter des points, mais seulement la 1ere fois de la semaine/mois, sinon les no-life et farmer chinois vont etre trop avantagés, je pense que l'on devrais garder la convivialité qu'on avais au début, exemple:
1 stack de plante= 1dkp
2 stack de plante= 2dkp
------Cota atteint---------
3eme stack de plante= pas de dkp
Osef de la provenance des objets, ce qui compte c'est l'intention et sa permettra de mettre des dkp de coté sans pour autant avoir acces a un metier, par exemple:
Je suis pas herbo, je peux acheter des plantes a l'ah et les mettre a la banque, se qui me donnera 1dkp.
La banque
Je suis d'avis de trier qui a acces au stock de guilde ou pas, une personne qui n'apporte rien ne pourra rien avoir, pas meme une essence d'ame.
Je pense aussi qu'il faudrais trier ce qu'on met en banque, car il y a un peu de tout, mais surtout pas grand chose d'utile quand on y regarde bien. Faudrais réintroduire les mules et deja y remettre tout ce qui est compo pré-bc, qui ne sont somme toutes pas utiles sauf pour les reroll. Le stuff devrais aussi etre mis dans une mule ou distibué immédiatement ou vendu au profit de la banque de guilde, sa libererai des stack sa apporterai des po. Idem pour les tome d'eau, buff papate, buff endu, est ce que sa vaut la peine de garder ce genre d'objet alors qu'on les apprend maintenant au maitre de classe pour 3 gold?