La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eleinida (drood spe heal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleinida




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Eleinida (drood spe heal) Empty
MessageSujet: Eleinida (drood spe heal)   Eleinida (drood spe heal) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:26

- temps de jeu : tout les jours de 12h-19h et de 20h-2h voire plus si necessaire.

- age : 20 ans

- WoW peut etre considerer comme ma premiere incursion dans le monde des MMO

- Une guilde est un rassemblement de joueurs ayant un meme but, dans le cas d'une guilde pve, ce serait de jouir de tous les instances/raids que blizzard peut nous offrir.

- Pourquoi KôôL? heu, parce que je suis tomber par hasard sur une annonce sur le chan /2 Very Happy

- Je paye pour jouer a wow, j'aimerais gouter a tout de ce jeu, y comprit les raids 25 qui m'est, en ce moment, impossible a cause de certains defauts de ma guilde.

- je suis oriente PVE.

- 2/0/59

- Voici mon gear : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Eleinida

- minage 375/ joaillier 350 / cuisine 364 / 1er soin 375 / peche 164

- je joue temporairement sur un ordinateur qui n'est pas le mien et qui...est tout a fait apte pour les raids a 25, en config minimale. Des que mon PC sera disponible, je profiterai pleinement des graphismes ^^ temporairement, je me contente du minimum.

- je n'ai pas eu de contact avec des membres de votre guilde.

- Nous demandons a chaque membre de consulter quotidiennement et participer au forum afin de se tenir au courant des informations de la guilde . Acceptez vous ? tout a fait

j'aimerai de meme que, si on m'accepte pour mes qualites, qu'on me fasse participer aux raids, pas comme certaines guildes...

donc j'ai fini ma description, si il y a des points qui ne vous sont pas claires, n'hesitez pas a me le faire remarquer, je repondrai de mon mieux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Eleinida (drood spe heal) Empty
MessageSujet: Re: Eleinida (drood spe heal)   Eleinida (drood spe heal) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:57

Apply un peu robotique mais bon.
J'ai pu voir que t'as été chez Øøps, pourquoi avoir quitté cette guilde ?
Quels genres de problèmes as tu eu dans les autres guildes ?

Dernière question, t'es une fille ou un mec ? (question pour moi même)

Sinon bonne chance à toi ^^
++
Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

Eleinida (drood spe heal) Empty
MessageSujet: Re: Eleinida (drood spe heal)   Eleinida (drood spe heal) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:50

Salut,

tout d'abord bienvenue a toi et merci de nous porter interet.

Tu as apparement les bonnes dispos comme tu m'avais dit IG donc je met +1 a ton apply.

Le seul "point noir" est le léger manque de stuff pour nos raid 25, qui peut etre rapidemment palier si tu es motivé et présent. (nous allons une fois par semaine a Kara pour stuff encore certains ainsi que les nouveaux)

Je laisse tout de même l'off druide statuer sur ton apply, tu vera ainsi avec lui pour "la période de test". (il grogne mais mort pas... enfin presque pas Wink )

GL a bientot IG

Drac

PS:
Vulcain a écrit:
Dernière question, t'es une fille ou un mec ?
On sens fou, fait pas peur au apply avec ce genre de question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eleinida




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Eleinida (drood spe heal) Empty
MessageSujet: Re: Eleinida (drood spe heal)   Eleinida (drood spe heal) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:56

Excusez moi d'etre "robotique" j'ai fais copier-coller et j'ai repondu les questions ainsi ^^

Je vais tres prochainement quitter ma guilde, Øøps, pour une raison particuliere : l'impossibilite de confronter les raids 25 par manque de membre en ligne. Je suis 70 depuis peu et depuis presque 3 semaines je farme avec eux kara. En ce qui concerne la motivation, pour une raison personnelle, je serais quasi tout le temps co et interesse de mieux me stuff, ainsi, je ne raterais pas, a moins d'un incident IRL, les raids qui me seront permis.

En ce qui concerne des problemes avec d'autres guildes : je ne les citerais pas les guildes, mais j'ai pu en joindre quelques uns pour...ne rien faire. Ca m'enrage ce genre d'attitude envers des membres moins bien stuff.

et pour repondre a Vulcain, non, je ne suis pas une fille, tu peux deja lacher l'affaire si c'est ta facon de chercher une copine xD

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Eleinida (drood spe heal) Empty
MessageSujet: Re: Eleinida (drood spe heal)   Eleinida (drood spe heal) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:56

Bouh bouh !! -1 (ou pas xD)
Ok ok bah après, c'est bien sur à toi de nous montrer ce que tu vaux sur le terrain =)
Bonne chance et bientôt IG ^^

++ Vulkain
Revenir en haut Aller en bas
ezeckiel

ezeckiel


Nombre de messages : 37
Localisation : nice maisplus souvent DTC
Date d'inscription : 19/07/2007

Eleinida (drood spe heal) Empty
MessageSujet: Re: Eleinida (drood spe heal)   Eleinida (drood spe heal) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

ok ok beh c'est bien tout ca !

juste un truc sur la spé , je pense que tu peux viré les 5 pts en naturaliste ;

comme ca tu pourrais les mettre dans un colere amelio qui te permetrait de farmer plus vite vu que je pense que emprise de la nature c'est pas pour les instances !

enfin moi je dis qu on va te tester tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

Eleinida (drood spe heal) Empty
MessageSujet: Re: Eleinida (drood spe heal)   Eleinida (drood spe heal) Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:48

Okay donc tu peux wisper IG Dracoon, Kenimus, Ezeckiel ou n'importe quel officiers connectés (/who kôôl) pour etre guildé en test dès aujoud'hui.


Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleinida (drood spe heal) Empty
MessageSujet: Re: Eleinida (drood spe heal)   Eleinida (drood spe heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleinida (drood spe heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=Rept=- chaman heal
» Recrutement paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser