La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -=Rept=- chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rept




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

-=Rept=- chaman heal Empty
MessageSujet: -=Rept=- chaman heal   -=Rept=- chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:20

bonjour a vous

je suis Rept je suis un gros poulpe (dranei) qui manie les éléments (chaman) mais qui manie surtout les sorts de guérison (heal ^^) (le template est par la :template )

je suis arrivé en azerot après BC je n'ai donc pas les clés pour les accéder au donjon par contre j'ai exploré de fond en comble l'outre terre et je peux donc accéder a partout (en héro et kara). Pendant toute ma vie j'ai chercher du minerai pour en trouver des pierre précieuses et en fabriquer des bijoux (joalier 375 et mineur 375)

j'en ai fini pour la description de mon personnage venons en maintenant au fait ^^

je m'appel raphael j'ai 20 (c'est jeune je sais ^^ ) je suis en école d'ingénieur (je me la pete je sais^^) je jou à wow depuis 1,5ans sur serveur officiel et j'ai jouer pendant une autre année (avant) sur serveur privé j'ai toujours jouer la classe de chaman, je commence donc a un peu la connaitre...
mon expérience en PVE j'ai fait toutes les instance < 70 et dans les raid j'ai déjà fait ZG, kara,clean grull clean , et aussi lurker de down et depuis peu Void aussi

je n'ai pas de rerool car je n'aime pas le fait de faire un rerool j'ai déja passer asser de temps sur ce perso ... ^^
Ensuite mon ancienne guild est les loin voyant je souhaite les quitter car on avance pas asse, et les raid sont totalement incertain sur leur réussite.

Pour finir ce que j'atend dans une guilde c'est toud 'abord une bonne ambiance, des gens avec qui on peu délirer pendant les séance de farm ou les moment chian de wow ( et oui il y en a beaucoup je trouve^^) mais aussi c'est des gens motivé qui ont envi d'avancer dans le jeu

Sinon j'aime aussi beaucoup le PVP donc si il y a des AT organiser ou des team arène a créer il n'y a pas de problème =)

voila c'est a peu près tout donc voila +++ et a bientôt surement IG ^^


Rept
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

-=Rept=- chaman heal Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- chaman heal   -=Rept=- chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:09

Salut Rept,

bon ba pour ton apply cela c'est vite conclu puisque tu as été guildé hier soir (très bonne préstation sur Void ^^).

Va juste faloir faire connaissance avec les guildeux et ce sera impec Surprised

PS: Juste un point sur le template, les 5 points en Gardien de la nature sont a mon sens inutile en pvehl... en général si tu aggro c'est le one shot donc bon pour moi il serait plus viable de mettre ces 5 points dans Focalisation totémique, puisque sur des combats longs le refresh des totems etant indispassable, cela te ferait gagner un peu de mana.


GL chez nous et a bientot IG pirat
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

-=Rept=- chaman heal Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- chaman heal   -=Rept=- chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:04

yop rept!comme a dis dracoon tu a deja etai guildé et promux guildeux! Very Happy
Trés bonne prestation hier ,personne sympatique donc rien a dire a par que c nickel!
A ++ ig

Ps :tu et bien abs se soir c sa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rept




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

-=Rept=- chaman heal Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- chaman heal   -=Rept=- chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:50

ces 5 point la sont pour le PVP >_< car j'aime bien pvp aussi ^^ mais ces 5 point ne seront pas forcément ultime autre part enfin c'est ce que je pense ^^

allé a ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Rept=- chaman heal Empty
MessageSujet: Re: -=Rept=- chaman heal   -=Rept=- chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Rept=- chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paladin heal
» Eleinida (drood spe heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser