La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement paladin heal

Aller en bas 
+4
keni
final
theri
Phoenix
8 participants
AuteurMessage
Phoenix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:18

Pour commencer, bonjour à toute la guilde Kôôl

Phoenix, Paladin Draneï 70
*Mon arbre de Talents
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0… ]


* Motivation :

Raidez à vos côtés me permettrait de découvrir le contenu pve dont je n'ai pas eu l'occasion de découvrir jusqu'à présent.
En ce qui concerne ce que moi je peux vous apporter, j'aurais tendance à dire un heal de raid conséquent, un joueur qui a envie de progresser dans ce jeu où on en apprend encore tout les jours.

* Ambition et Objectif dans WoW :

M'amuser, avancer, découvrir de nouveaux challenges avec des personnes agréables et motivées.

Wow est mon premier MMORPG.

* Mes Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h30 21h à minuit, je peux rester jusqu'a 0H30 si besoin.


* Mon parcours IG :

J'ai un hunt 70 sur hyjal et j'ai clean Kara puis j'ai up ce Paladin.
* Expériences pve :
*Kara clean


Ma connexion est stable, et ne me pose que rarement des problèmes.

Je pense pouvoir vous apporter un Paladin motivé, disponible et ouvert au dialogue. Je suis aussi quelqu'un qui peut farm pendant des heures pour la guilde, ou simplement pour aider un membre.

Merci pour votre lecture. J'espère pouvoir me joindre à vous très rapidement. Si vous avez des questions, wispez moi IG ou posez la moi sur le fofo.

Charte lue et approuvée.

Amicalement,

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
theri




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:24

Pour ma part, je dit +1 pour un test pour :
-Un aply correct
-Une bonne disponibilité
- Et une bonne motivation.

PS: ça serais bien que tu link ton stuff sur wow armu, que tu mettent tes métiers et ton template comme il est demender dans le Modele de Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
final

final


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:30

bonjour

donne voir un lien vers l armurie stp, et precise tes metiers et ta spé.
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:32

salut comme a theri apply correct bien redigée!
par contre un petit lient de ton stuff orai etai bien
Bonne dispo ,tu a laire motivaté + 1 pour test
gl keni
Revenir en haut Aller en bas
ezeckiel

ezeckiel


Nombre de messages : 37
Localisation : nice maisplus souvent DTC
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:09

n'ayant pas la bribe chiante comme mes amis , j ai d abord décidé de chercher sur l'armu par mes propres moyens ; mais la quand je tape : phoenix !

beh y en a juste 110 et je crois pas avoir vu de paladin sur garona portant ce nom la : donc si il y a des accents ou quoi que ce soit tiens moi au courant ou post un lien vers l'armurie le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:56

Salut,

tout d'abord bienvenue et merci de prêter attention a notre guilde.
Tres bonne apply, même si comme l'on précisé les autres officiers, il manque certaines informations :

- un lien vers l'armurerie (comme toi Eze je ne l'ai pas trouvé en cherchant hier soir)
- un lien valide vers ta spé (celui donner plus haut est le lien pour tout les paladin, tu n'a pas collé celui avec tes points de talents attribués)

Merci de nous donner tout cela rapidemment, de manière a pouvoir te tester en raid.

Drac

PS: Fifi les métiers c'est important mais pas une priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shortzenegger

Shortzenegger


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:18

Pareil que mes prédecesseurs bonne aplly, manque effectivement le petit lien pour le stuff ^^

Sinon +1 pour Test aussi Smile

Petit Edit : il me smeble t'avoir trouvé si tu es bien le Phoënix anciennement ou actuellement chez Rune http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pho%C3%ABnix

Si tel est le cas, pas grand chose à dire sur la spé, les essentiels sont là, pour le stuff un peu léger mais si le skill est là ça devrait pas posé trop de problèmes il te manque un petit peu de bonus soins et de critique (essaye de passer les 20% et d'aller vers 25% unbuff ) c'est ce qui permet au mieux ta regen de palouf ^^

voilou voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:23

Yop yop, +1 déjà, jolie apply ça fait plaisir, c'est vrai que le stuff est léger mais, ça devrait aller si t'as le skill et la motivation =)
Bonne chance, Vulkain.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement paladin heal   Recrutement paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroi paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser