La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

[Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Empty
MessageSujet: [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman]   [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:43

Salut a tous !!!! Voila, Je voudrait faire rentrer mon rogue Hïtman dans votre guilde !!! Mon personnage est bien évidemment level 70 ^^
Dans les lignes qui suivent je vous explique tout de mon personnage !

===============================================================================================


Mes compétences sont :
- Masses lvl 20 il me semble
- Epées lvl 350
- Dagues lvl 350
- Armes de pugilat lvl 30 ? ^^
- Défense lvl 349 ^^
- Arcs lvl 200
- Fusils lvl 150
- Armes de Jet lvl 258
- Crochetage lvl 350
- Poisons lvl 350


==============================================================================================

Mes métiers :
- Enchantement lvl 341
- Dépeçage lvl 375

==============================================================================================

Vous trouverez mon stuff ici ici
(pour mes épaulières T4, vous allez me dire que je n'ai ni enchantements, ni gemmes, mais j'en recherche activement)
J'suis spé pvp et j'ai le stuff qui va avec ^^ mais j'adore pve et j'ai un bon skill. Il n'y a AUCUN PROBLEME a se que je me respé pve (estro ou bien combat). J'aime bien pvp mais je prefere LARGEMENT pve ^^

==============================================================================================

Mes acces sont :
- Réservoir de Glissecroc
- Citadelle des Flammes Infernales

Je n'ai n'y mon acces donjon de la Temête, ni Auchindoun (je ne sais pas pourqoi d'ailleur ^^)

J'ai pas d'accès pré-bc, tout simplement que je ne jouait pas encore a wow (quel dommage Crying or Very sad )

==============================================================================================

Je m'y connait très bien Karazhan ainsi qu'à Gruul, j'ai également une bonne connaissance des instances en héroïque !!

==============================================================================================

Je suis disponible :
- tous les soirs de 18h à 0h
- le Mercredi de 12h30 à 0h
- le Jeudi de 16h à 0h
- le Vendredi de 17h à 2h du matin
- le Samedi toute la journée, jusqu'à 2h également
- le Dimanche toute la journée jusqu'à 0h

==============================================================================================

Mon ancienne guilde était Origins, j'ai tout simplement /gquit, car on avançait pas en pve.
Et le peu d'instances que l'on faisait se soldait inexorablement par des dizaines de po de réparation ^^

==============================================================================================

Mes principaux rerolls sont :
- un Paladin lvl 37 (Hungawa)
- un Druide lvl 42 (Druidette)
- un Wawa lvl 32 (Barbossa)

==============================================================================================

J'ai choisis de poster dans Kôôl car j'ai eu de très bon échos de part des amis irl qui jouent sur garona.
Un guilde est, selon moi, un ensemble de personne qui veullent s'amuser, passer un bon moment en faisant des choses ensemble ! (généralement des instances Razz)

==============================================================================================

J'ai pas joué a des jeux MMORPG mis a part wow.
Je joue a World of Warcraft pour le plaisir, c'est mon passe temps favori, ce n'est même plus un passe-temps à ce niveau là ^^
J'espère avoir un meilleur stuff pour le pve et m'éclater toujours autant !!!

==============================================================================================

Ma "configuration matérielle" me permet de "profiter pleinement du jeu lorsqu'il s'agitit de raids de grande envergure" (je lag a 11ms en plein Shattrath, j'ai pas de déco a la sauvage ^^)

==============================================================================================

J'accepte pleinement de consulter et participer quotidiennement au fofo ainsi qu'a y participer.
J'accepte également la chartre

==============================================================================================

Je m'appelle Roger-Michel un prénom pas très courant je vous l'accorde ^^, et je suis au lycée a Paris !!!



Cordialement,
Hïtman
Revenir en haut Aller en bas
Shortzenegger

Shortzenegger


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

[Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman]   [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:18

Salut à toi l'ami rogue !

Sur ton profil armu c'est ton stuff PvP qui est affiché, possèdes tu un stuff PvE parce que avec un tel stuff tu manques cruellement de toucher ^^

Pour la spé libre à toi de jouer comme tu le sens tant qu'effectviement pour les soirées raid tu adoptes une spé PvE ou alors étonnes nous en spé PvP mais j'ai des doutes xD (à la limite mutilate peut être viable en PvE mais hémo PvP Razz)

Enfin vois avec Gugu c'est lui qui s'occupe des rogues je crois (Gurvan de son vrai nom si tu veux en parler avec lui IG)

En attendant si il s'agit de ton stuff qui te sert aussi pour le PvE essaye d'obtenir du score de toucher avec du sutff insigne ou à Kara si tu as l'occaz (le très bon bijou qui loot sur Romulo par exemple Razz) pour arriver à un minimum syndical de 150, 200/250 étant ce qu'il faudrait atteindre pur être vraiment compétitif à SSC et TK Smile

Bonne chance pour ton aplly sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

[Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman]   [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:00

Mon stuff pve est réduit a ma cape et mes épaulettes Crying or Very sad , mais je fais plein d'enclos pour mes jambières, je voudrais aussi faire des kz mais je trouve pas de guilde sérieuse pour en clean Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

[Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman]   [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:41

salut hitman!

belle apply bien rediger sa fait plaisir!

nous avons actuellement pas mal de fufu mai nous reflechissons en ce momment a donner suite a ta candidature ou pas.
On te donnera une reponse le plus vite possible.

++ keni
Revenir en haut Aller en bas
arome




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2007

[Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman]   [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:33

kikou hitman, c'est gurvan,

Dsl mais j'ai un petit soucis avec mon pass, donc je me connecte sur celui d'arome.
Bon moi je dirais +1 pour les dispos, si tu ne vois pas d'inconvénient à changer de spé, pour moi pas de problème.
Comme kéni le dit, nous avons actuellement pas mal de fufu mais je suis d'accord pour te tester après reste à voir avec le gm.

A bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman]   [Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de Recrutment] [Rogue] [Hïtman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de restitution de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser