La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de restitution de grade

Aller en bas 
+3
Neli
keni
silgaïa
7 participants
AuteurMessage
silgaïa
Admin
silgaïa


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : loin dans les nuages !
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:04

Salut à tous

Voila 1 mois c'est écoulé depuis ma grosse boulette et je pense m'être fais assez discret pour aujourd'hui vous présenter ma requête.

Je désire redevenir Mini Gm pour m'investir encore plus dans le développement de notre guilde mais aussi dans son organisation.

Je demande donc à vous, les officiers, ce que vous en pensez.

ça me tien à coeur et c'est pourquoi si certain y voient une objection je les invite à rester honnete et à venir en parler avec moi sur ts ou Ig.

Je me soumetrais à la décision de la majorité.

à +
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

+1 pour off de classe mini gm pas pour de suite voila mon avis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

off ou mini Gm sa reste un titre on s'en fou un peu sa change en pas grand chose ton statut ds la guilde
moi j'dis jsuis pour surtout pour que tu puisse lire nos conneries sur la chan off
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:08

Tu sais quoi jte file ma place d'off chamy si tu veux, vue que dans cette guilde les grades servent a rien juste a s'attirer des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:45

ee comment sa sa dracoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim

Leakcim


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:40

pour silga OLOLOL !!!

dsl mais falé que sa sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glob-henna.t2u.com
silgaïa
Admin
silgaïa


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : loin dans les nuages !
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:00

Merci mika pour cette remarque constructive qui fera certainement avencer le débat.

Heureusement que tu es là lol!




ps : olololol toi même !?
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim

Leakcim


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:23

dsl mais g pense que tt opignon est constructif et doit etre pris en considération

heureusement que toi aussi tu est la pour nous faire rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://glob-henna.t2u.com
silgaïa
Admin
silgaïa


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : loin dans les nuages !
Date d'inscription : 31/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:09

Et mis à part lol olol ololol mika dis nous ce que tu en pense.

Tu excusera certainement mes lacunes en lolisme ; )
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim

Leakcim


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:19

bon ok, ma définition du ololol

Ololol [Ôloloooool] : c pas parcequ'on fait de la leche pandan 1 mois que sa ouvre des portes

voila, perso g pense pas que tu soit apte a reprendre un poste de mini GM, apré on a un gm c a lui de prendre se genre de dessision, moi g donne juste mon avis

voili voilou g croi que se coup si c claire comme de l'eau de chiotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glob-henna.t2u.com
Plus là

Plus là


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:05

Personnellement je pense que Silou s'est assez investis pour la guilde donc il serait peu etre temps de passer l'éponge de faire une réunion d'off et de voir ce qu'on fait.
Je suis ni pour ni contre je suis juste pour une concertation.

@ Dracoon: c'est vrai que les grades ne veulent rien dire tout simplement par ce que je pense que certain n'ont pas compris ce à quoi tel ou tel grade correspondait.
Il y'a des représentants de classes mais au lieu de dire "vois avec ton off" on dit "vois avec Boubou" et du coup les off servent plus a grand chose (à part pour les conneries du chan certe) et ce qui fait que le lead pete tjr un cable avec les wisp alors que logiquement, c'est aux off de faire les choix durant les raid ou autre (je dit bien logiquement) Hien Keni que c'est reloo les wisp? :p

bon voila dsl pour la tartine mais c'est un truk que je soulève depuis un moment mais qui n'est jamais vraiment retenu (comme quoi c'est pas de la parano quand je dit que j'ai l'impression de servir a rien, mais c'est un autre probleme)

see ya
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:23

Bitterlidwine a écrit:
Personnellement je pense que Silou s'est assez investis pour la guilde donc il serait peu etre temps de passer l'éponge de faire une réunion d'off et de voir ce qu'on fait.
Je suis ni pour ni contre je suis juste pour une concertation.

@ Dracoon: c'est vrai que les grades ne veulent rien dire tout simplement par ce que je pense que certain n'ont pas compris ce à quoi tel ou tel grade correspondait.
Il y'a des représentants de classes mais au lieu de dire "vois avec ton off" on dit "vois avec Boubou" et du coup les off servent plus a grand chose (à part pour les conneries du chan certe) et ce qui fait que le lead pete tjr un cable avec les wisp alors que logiquement, c'est aux off de faire les choix durant les raid ou autre (je dit bien logiquement) Hien Keni que c'est reloo les wisp? :p

bon voila dsl pour la tartine mais c'est un truk que je soulève depuis un moment mais qui n'est jamais vraiment retenu (comme quoi c'est pas de la parano quand je dit que j'ai l'impression de servir a rien, mais c'est un autre probleme)

see ya


FAUX !!!! study

La 1ere utilité d'un Off c'est de sortir des items de la banque (la t'inquiète les gens savent wisper) lol!


/kiss Drac
Revenir en haut Aller en bas
Plus là

Plus là


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:42

MDR oui c'est vrai j'avais zappé que la bank se vidait mais ne se remplissait pas pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:29

Moi je dis un off, sa sert a montrer l'exemple a ses subordonnés et moi je dis: tous a pwal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de restitution de grade Empty
MessageSujet: Re: Demande de restitution de grade   Demande de restitution de grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de restitution de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: La guilde :: Les officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser