La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 absence Eléanore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléanore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

absence Eléanore Empty
MessageSujet: absence Eléanore   absence Eléanore Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:48

Bonjour a tous

Je suis venu signalez mon absence qui datent maintenant depuis environ une semaine suite a un petit différent avec un officier. Je tenais juste a dire qu'il été dommage d'en être arrivé la a cause d'un truc aussi euuuh... insignifiant, enfin bon j'attends de voir sa réaction avant de revenir car je dois dire que sa m'a totalement degouté de joué ma voleuse ===> retour sur mon palouf.

Enfin voila je sais que sa fait tache de posté se genre de texte en période de test mais bon fallais que je sache un peu se qu'il en été...

voila voila je viendrais voir de temps en temps l'évolution de se post.

sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuation pour la suite de votre avancée Pve en attendant:)
Revenir en haut Aller en bas
final

final


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2007

absence Eléanore Empty
MessageSujet: Re: absence Eléanore   absence Eléanore Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:03

je pense que tu parle du différent que tu as eu avec moi, je sais pas pourquoi tu met mon grade en avant mais au moin tu aurais pu me nomé car j ai un nom et le fait que tu sois dégouté de jouer à cose de moi je trouve sa bien drôle étant donné que c'est toi qui ma bien soulé je trouve sa bien drôle de voir que tu veux retourner la situation en me faisant passer pour je sais pas quoi en postant ce message.

D'ailleur je me demande même quesque tu contais avoir comme reponse...

Mais bon au moins je t'en donne une, j ai rien contre toi sa m'aurais pas empéché de raid avec toi et d'être pour que des items te reviennent mais tous ce qui etais pvp je ne voulais plus avoir a faire avec toi. maintenant si ta solution et de lancée ce genre de chose pour arranger la situation je te dis un grand GG c'est sur la c'est mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

absence Eléanore Empty
MessageSujet: Re: absence Eléanore   absence Eléanore Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:30

Final tu e fais passé pour ce que tu veux je n'ai justement pas cité ton nom pour éviter cela mais bon... Pour ce qui est de ton grade c'est vrai que j'aurais pu parler "d'une personne de la guilde" mais bon pas pensé sur le coup.
Comme réponse je n'attendais rien en particulier je voulais juste voir si sa valais le coup que je reco ma fufu car je me suis guildé chez les Kôôl pour jouer avec toi et theri en particulier.

Par contre ta "reponse" je dois dire ne me satisfait pas du tout car dire que c'est moi qui t'ai soulé alors que c'est toi qui m'a tt simplement dis que je ne savais pas joué je crois que j'étais en droit de t'envoyer chié.
(tu m'as aidé a up ma fufu je t'en remercie tu m'a aidé pour le enchant je t'en suis egalement reconnaissant je pense t'avoir pas mal aidé aussi===> j'ai certainement eu une mauvaise reaction je le reconnais mais toi aussi reconnais que tu n'a pas été tt rose)

voila voila ceci étant dis je suis disposé a m'excuser et tt et tt mais pas a prendre tte la responsabilité de ce qui s'est passé.

ps: Pourquoi je poste sur le forum??? parceque tu ne me repond pas Ig qd je te /w
Revenir en haut Aller en bas
Shortzenegger

Shortzenegger


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

absence Eléanore Empty
MessageSujet: Re: absence Eléanore   absence Eléanore Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:24

S'engueuler pour une histoire de PvP dans une guilde à vocation essentiellement PvE c'est balot quand même enfin ce que j'en dis moi ! ^^

en espérant qu'au final tout s'arrange Razz
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

absence Eléanore Empty
MessageSujet: Re: absence Eléanore   absence Eléanore Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:45

Ca vous dit pas de régler ça en wisp plutot que de nous les briser ???

Essayez d'être adulte les gars...

/kiss Peace & Love

PS: OMG Short ta ladresse du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Shortzenegger

Shortzenegger


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

absence Eléanore Empty
MessageSujet: Re: absence Eléanore   absence Eléanore Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:26

OMG j'ai comme fais un aplly Drac ^^ et puis comme j'avais dit je passe tous les jours dessus mais je postais jaùais parce qu'à part en recrut il n'y avait pas vraiment de quoi poster quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Eléanore Empty
MessageSujet: Re: absence Eléanore   absence Eléanore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence Eléanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: La guilde :: Absences et disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser