La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je pense de (certains d'entre )vous

Aller en bas 
+8
zaark
Midgare
Plus là
47
keni
Bouboutp
Vulcain
Grar
12 participants
AuteurMessage
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

Alors le jour ou j'ai gquit j'ai une personne qui est vennu me wisp... sur toute la guilde. Je dois comprendre que sa vous etais completement egal mais sa je m'en fous.
Par contre se soir quand y a eu un bug avec le ts j'ai recu des wisp de tlm pour regler le probleme. La je dois comprendre que vous parlez avec moi quand vous en avez besoin???

Sachez que je vous enmerde tous bien proffond bande de petits leche bottes. Les problemes de votre guilde j'en ai plus rien a caller. vous etes (presque) tou tes hipocrites et des petits joueurs.

Alors pour repondre aux bruits qui courent:
-non notre depart chez dream team n'etais pa prémédité, sauf si pour vous le fait d'en avoir parler la veille c'est de la préméditation
-non nous ne sommes pas parti pour le loot (faut savoir qu'on est pas dans la line up des raid)
-non, notre but n'etais pas de detruire la guilde, pour sa on aurais redemandé le lead et on aurais dissband
-non nous n'avons pas ninja des item en partant, la seule qui a pris des truc c'est lulu et c'est quelques conso, ce qui n'est rien en comparaison du demi sac de guilde de compo d'enchant auquel on lui a bloqué l'acces alors qu'elle etais une des plus offrante en compo.

Message a ceux qui nous crachent dessus:
ou vous etiez pendant qu'on galerais a kara? soit pas encore la, soit parti vous stuff ailleur.donc vous feriez bien de pas parler
A qui vous devez les raid que vous faites maintenant? a nous, parcequ'on a stuff certains d'entre vous et et que c'est nous qui avons try les boss de kara, sans sa, faut pas croire que vous pourriez aller try solarian se soir, du moins pas chez kôôl.
Si vous trouvez sa normal de need du stuff que les anciens n'ont meme pas encore alors que eux ont try attumen en stuff full bleu a l'epoque, je vous souhaite bonne chance dans la vie parcequ'il vous manque des notions de respect.

voila j'ai bien vidé ma chiasse, maintenant je vous souhaite meme pas gl hf parceque sa aussi sa se merite. quand au ts j'aimerais qu'il soit liberé au plus vite, je paye pas pour des naz comme vous, j'ai résolu le problemes par respect pour les gens que j'appreciais dans cette guilde et parceque je voulais pas vous poser un lapin pour votre raid, mais j'ai bien envie de le metre offline juste pour vous faire chier.

Les personnes comme hambu, neiva et toute la clique des old's kôôl doivent pas se sentir concernés par ce message car eux je les respecte.

Par contre toi zaark si tu vois se message j'espere que nos routes se croisernt jamais parcequ'un petit merdeux de 16 ans qui m'agresse d'entrée quand j'arrive sur ts sans meme me dire bonjour ou qui me traite de heal en carton alors qu'il est tellement autiste qu'il sais pas mettre 2 bené sans se planter, des gars comme sa j'ai plutot envie de leur faire manger de la tarte au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:30

rien à dire à cela si c'n'est que ça me rend triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboutp

Bouboutp


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : DTC!(c'est quoi cette question de merde??)
Date d'inscription : 27/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:29

Voila....voila comment la chose finis entre certains...c'est triste....moi j'ai pas grand chose a dire car tout ce que je pense a deja été dis.
La seule chose qui m'a bcp déplu ces derniers jours c'est le fait quon me kic avec Lünella car je pense que je suis assez grand pour partir tout seul et dire aurevoir a tous mes potes.Mais bon sachant qui a fait sa sa ne m'étonne meme pas....C'est bizarre car quand je t'ai reguildé Keni je l'ai fait en pensant que tu avais changé....ba merde me suis bien trompé ton attitude est juste à chier sa me fait vraiment de la peine que tu sois comme sa en ce moment car t un mec avec qui je me suis marré pendant des heures....Je pense que cette "responsabilité" t montée a la tête et que tu te la joue un peu trop (ce n'est pas que mon avis mais celui de KôôL en général d'apres ce que j'ai compris).
Depuis le début je dis que cette guilde n'est qu'un tissu d'hypocrisie mais personne ne me croyais.....
Il ya des gens que je regrette deja comme Dracoon (t l'un de mes meilleurs poto),Hambu,Neiva,Tshin(Wesh Wesh),Miky,Vulkain(meme si tu sais pas dps t'es bien fendard xD),et certains dont le pseudo me viens pas en tete....
Je suis dégouté de voir que ce que nous voulions faire de KôôL n'est qu'un vaste souvenir...
J'ai été trop gentil avec certaines personnes en les reprennant alors qu'elles nous avait laissé tombé,en nous ayant cracher dessus sur des apply,etc..Dracoon et Lulu m'ont tjs mis en garde mais j'en ai fait qu'a ma tête pensant le faire pour une ambiance encore plu amicale mais de voir que les déserteurs prennent les commandes en faisant comme si tout leur été du sa me fais bien marrer.Roro t'es pas un déserteur tkt pas je te vise pas dans ce mess tu es le seul qui a le courage de dire ce qu'il pense aux autres.
Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation,en espérant que vous vous amuserez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:36

effectivement je t kick sans te prevenir ct sur le coup de l'enervement et aprés avoir reflechie effectivement ce n'etai pas trés inteligent de ma part je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:50

Je suis ni d'un coté ni d'un autre ...

la seule chose qui me déplais dans tout ce post c'est le fait de cracher sur Keni, que ce soit guildeux ou anciens, car il y a un moi et demi, quand certains cherchaient ailleurs ou avaient lachez "le dossier Kool", il etait avec moi et d'autre pour remonter activement la guilde (recrut, farm, public relation avec certains anciens et j'en passe)


J'en dirais pas plus on en à déjà discuté sur Teamspeak.

Grar a écrit:
non nous n'avons pas ninja des item en partant, la seule qui a pris des truc c'est lulu et c'est quelques conso, ce qui n'est rien en comparaison du demi sac de guilde de compo d'enchant auquel on lui a bloqué l'acces alors qu'elle etais une des plus offrante en compo.

Déjà expliqué, si au lieu de vider la banque en deux jours les gens savaient ce tenir un minimum et pencer "en guilde" et non a leur petite personne, les conso, enchant et gemmes n'auraient pas été bloquées.
Autre chose, la effectivement c'était "juste quelques conso", mais je n'imagine même pas si les deux autres onglets avaient été accessibles Wink


/kiss Drac
Revenir en haut Aller en bas
Plus là

Plus là


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:39

SI l'onglet de compo d'enchant avait été accessible j'aurai pris que queulque compo histoire de pas me retrouvé a farmer comme je le fait car j'ai jamais rien garder pour moi.
J'ai "compensé" on va dire. Donc bon simpa de penser ca de moi -_- je comprend de mieux en mieux pourquoi je me suis énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:43

47 a écrit:
la seule chose qui me déplais dans tout ce post c'est le fait de cracher sur Keni, que ce soit guildeux ou anciens, car il y a un moi et demi, quand certains cherchaient ailleurs ou avaient lachez "le dossier Kool", il etait avec moi et d'autre pour remonter activement la guilde (recrut, farm, public relation avec certains anciens et j'en passe)
Je dis pas le contraire, j'avoue sans problemes que toi keni et twinuts avez fait un beau travail de recrutement et avez bien remonté la guilde au moment ou on y croyais plus, ce que j'aime pas c'est cette impression laissée qu'on a rien fais pour la guilde.
Faut savoir qu'a une epoque je farmais plus de 1000 minnerai d'adamantite par semaine sans monture epique pour approvisionner le stock afin que les gens puisse sertir leur stuff sans que sa leur coute un os.
J'en connais aussi un qui a farmé des plantes a la tondeuse industrielle pendant des mois seul afin de faire les popo pour tout le monde.
J'en connais un autre qui a farmé des primo, de la bouffe et une quantité non négligable de choses utiles pour la guilde.
bref je vais pas citer tout le monde ni nous lancer des fleurs pendant des heures, mais je pense que nous aussi on a apporté notre contribution a cette guilde. Effectivement, ces dernieres semaines on c'est decouragé et on en voulais plus, c'est vrai aussi qu'on a eu des haut et des bas, mais on a toujours gardé la tete haute et les baffes on les a toujours encaissé sans broncher et on a tennu bon. C'est vrai que si on avais gardé le lead ces dernieres semaines kôôl n'aurais pas tenu, mais si on avais pas fait tout ce qu'on a fais, y a bien longtemps que kôôl n'existerai plus. Avec le recul j'en ferai peut-etre un beau souvenir, pour le moment je n'ai qu'un gout bien amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:58

Qui a dit que vous n'avez jamais rien fait ? Personne

Mais sa me fait chié de vous voir crachez sur des gens qui au moment ou vous avez baissez les bras ce sont remonté les manches. Je doute que tu es entendu Keni ou moi meme dire : c'est des branleur ils ont jamais rien fait !

Je me trompe ?

Alors ne faite pas ça aux gens qui sont dans la position dans laquelle vous avez été parce que c'est a croire que justement vous avez vite oublié combien c'est chiant ....
Revenir en haut Aller en bas
Plus là

Plus là


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:50

Moi pour ma part je crache pas sur les personnes mais juste sur le comportement que la plupart ont adopté.
Me parler comme si j'était en test ou comme si j'était abitué a pas respecter le raid . Mais aussi le comportement des nouveau beaucoup trop gâté (par ce qu'avant quand t'étais nouveau tu fermais ta gueule et tu acceptais ce qu'on te donnait) qui ose ouvrir leur gueule face à kkn de plus ancien qui s'est cassé le fion pendant 1 an et qui MERITE d'etre prio sur bien des choses que ca plaise au nouveau ou non pour looter et etre integré il faut montrer qu'on en a envie.
Malheureusement pour satisfaire les ouin ouinage d'un war qui voulai a tt pri faire du pve HL on a du recrute à tord et a travers ce qui a pourris petit a petit l'embiance et cette personne fut la premiere a partir en nous laissant comme des cons.Je comprend Keni que tu es voulu découvrir mais si la guilde est devenu si dur a géré c'est avant tout POUR toi et non pas a CAUSE de toi. Je ne remet pas la faute que sur toi car on est tous en tord on a accepté des gens qui nous on pourris l'ambiance au fur et a mesure (Kitou et peuche par exemple ou Arckange et Zythas) c'est malheureux par ce que j'avais beau mettre Boubou en garde lui il pensé avant tout a la guilde et a son avancé pour pouvoir satisfaire tout le monde

Du coup c'est devenu la politique de la guilde : guilder n'importe qui pour avancer n'importe comment. alors on stuff des nouveaux qui se barre aprés par ce qu'ils savent pas jouer et qu'on avance pas. Je le dit je le répete et rerépete depuis le début mais bon personnes même boubou ne m'à écouté et du coup tous ceux qui se sont pété le fion en ont ras le cul. Y'en qui sont là depuis les chevaliers de la lumière qui ont baissé les bras et d'autre qui sont arrivé aprés qui tantent de redrésser le truk mais dans tout les cas à part créer des conflit cette guilde sert de trempling a tout les pignouf de garo.
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:00

Alors deja ton truc c pour keni qui voulait faire des raids LOL.
Petit retour en arriere...
debut des kôôl du kara avec tous les chevaliers de la lumiere etc
je vais te remémoré mon depart pcq je crois que ta du oublier 2 3 trucs...
je te rapelle juste que je suis parti pcq du jour au lendemain on me prenait plus en raid ,je c pas pour quelles raisons (a oui pcq jai travaillé pendant 2 semaines et que je pouvais plus jouer!!)je reviens dispo tous les soirs et hop plus rien ,plus de raid ,on en a rien a battre de ma gueule donc oui je suis parti pcq rester dans une guilde a rien faire pcq je faisais vraiment rien ,jai preferé me tirer et faire du pvp!!

Pour ce qui est du recrutement jai bien envie de te dire ,si t'avais eté un peu plus presente et que toute les 2 semaines tu decidais pas d'arreter de jouer pour un oui ou pour un non ou pour la vaiselle pas faite peut etre que ça serai pas passé comme ça...
Donc tu es bien gentille mais oui je voulais faire des raids mais jetais pas le seul a vouloir voir autre chose que du kara ,et on s'en ai donné les moyens en recrutant donc si ça te plait pas ,c dommage mais t t pas la pour donner ton avis...

Pour ce qui est du faite que ct dur a gerer ,jai bien envie de te dire que ct pas toi qui gerais la guilde pendant ce temps la vue que tu n'etais pas la,ct dracoon et moi.
En tout cas je vois que jai un fan club pour qu'une guilde recrute sois disant pour mon petit plaisir personnel Very Happy

Pour l'histoire de guilder nimporte qui pour avancer nimporte comment ,je ne suis pas d'accord!!!Les gens guildés qui ne convenaient pas on etait kické pendant leur periode de test.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas a contacter le 01 36 65 65 65 c'est le numero de mon fan club Very Happy

Ps:tous ceux que j'ai dis concerne la periode ou nous voulions faire du raid full guilde...
Ps pour GG:c bon ton grar bar et libre
Revenir en haut Aller en bas
Midgare

Midgare


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : vers paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:38

Ouai gg kéni tu as fais un méga effort sur l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaark




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:52

déja salut grar !! et t'est insulte tu sais sa ma fais rien car faire le fort par deriere tu aurau jamais rien dans la vie (si tu en a une) et de 2 je t'ais pas insulté je vois pas ou tu as vu ça >< mais bon juste pour dire a sa bon aprem quand même (et pour le leche cul tu devrais pas parlé ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Plus là

Plus là


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:51

des efforts d'orthographe mais pas de lecture car j'ai bien PRECISé que c'était PAS ENTIEREMENT TA FAUTE mais bon quand on veux comprendre que ce qui nous arrange on avance pas des masses.
Tu me crache dessus alors que je t'ai rien dit de méchant c'est vraiment petit aussi petit que ce que tu as fait a boubou.
Si j'ai voulu stopper le jeu a plusieur reprise c'était que j'en avais marre de pas etre ecouté justement que ce soit par boubou ou kkn dautre pas pour ce que tu prétend et je te pris de respecter mes choix comme j'ai respecté le tiens lors de ton départ (et tu ne venais plus en raid car tu étais spé dps au passage).
Mais bon quoi que je dise tu n'aura dans ta tête que "Keni a voulu faire du pve" sans pensé que j'étais 100% d'accord de te reguildé malgrès le fait que tu soit parti.
Dommage d'etre traité de la sorte aprés avoir soutenu kkn comme quoi agire dans l'ombre n'attire aucune reconnaissance je me douté bien qu'en ne parlant qu'a boubou en IRL les gens me prendrais pour une grosse conne qui comprend rien et qui fout rien.

PS de leakcim: Zaark ta réflexion est useless.
Ps de moi: étant nouveau dans la guilde tu n'as aucun droit de juger de l'IRL d'une personne

PPS: que ceux qui me cracherons dessus achète un cerveau car ils n'auront pas du tout compris le sens de mes messages comme quoi même en étant plus dans la guilde on ne me prend pas au serieux ca doit être masculin....

Keni désolé que tu n'es rien compris.Je suis à présent ravis de t'avoir soutenu....
Revenir en haut Aller en bas
ezeckiel

ezeckiel


Nombre de messages : 37
Localisation : nice maisplus souvent DTC
Date d'inscription : 19/07/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

je sais pas vraiment pkoi je parle ici , vu que dans tous les cas , c est des potes a moi qui partent ou qui restent .
bonne chance a tout les old kôôl qui ont decider d arreter ici cette aventure !
je dirai juste que si on arrete un moment le pve pour une raison ou pour une autre pendant quelques temps , je trouve normal de ne pas regagner sa petite place bien au chaud de suite !
je ne suis pas forcement d'accord avec ce qui ce dit sur ce qui sont parti , mais ni sur ce qu on di sur ce qui sont resté .
je pense que vous avez tous essayer d oeuvrer pour un meme but , mais que vous avez pas eu la meme facon de le faire .

maintenant , kiss grar , kiss lidwine , kiss neli , kiss boubou , kiss silga et kiss a tous les gens qui sont parti !

nume , j espere juste que c'est pas fini ! a bientot poto
Revenir en haut Aller en bas
keni

keni


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:53

jai bien lu c pas entiérement de ma faute mais ça les quand meme donc je pense avoir compris ton post!
demande toi pq gt spe arme ,tout simplement pcq rester spe def 1 mois a rien faire je vois pas linteret.
Sur ce a la revoiyure...
Revenir en haut Aller en bas
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:23

zaark a écrit:
déja salut grar !! et t'est insulte tu sais sa ma fais rien car faire le fort par deriere tu aurau jamais rien dans la vie (si tu en a une) et de 2 je t'ais pas insulté je vois pas ou tu as vu ça >< mais bon juste pour dire a sa bon aprem quand même (et pour le leche cul tu devrais pas parlé ) merci

1° Du haut de tes 16 ans chez papa et maman je te permet pas de juger ma vie, et je vois pas en quoi je fais le fort par derriere, j'ai un avis et je suis vennu le poster, j'en dirais pas plus a se sujet parceque je parle pas de sa avec des gosses qui ont encore rien vu de ce qu'est la vraie vie, celle ou tu dois en baver tout les jours.
2° Tu m'a peut-être pas insulté mais tu t'es pas gené pour me rabaisser en raid alors que je t'avais rien dis/rien fais, par contre quand sa a été ton tour d'avoir une boutade tu l'a très mal pris, mais maintenant je comprend, a ton age on est bien arogant et on se croit sorti de la cuisse de Jupiter, donc je reviendrais plus dessus, c'est dans la norme des pré-puberes de ton age.
3° J'aimerai que tu argumente ce que tu as mis entre parenthese, je pense jamais avoir frotté la manche de qqun dans cette guilde pour obtenir quelque chose, maintenant si c'est en rapport avec les relations que j'entretennais avec la plupart des officiers, je trouve sa dommage que tu ai pas assez de maturité pour comprendre que ce n'etais pas de la leche mais simplement une tres bonne entente, quand on est gentil avec les gens c'est pas forcement qu'on attend quelque chose en retour, mais ton esprit egoiste ne peut sans doute pas comprendre ma pensée.

J'ai pas beaucoup plus d'experience que toi dans la vie, mais rien qu'a t'ecouter parler ou lire tes post je suis sur que j'ai deja vecu bien plus de galere que toi. J'espere juste que si un jour tu t'en choppe une, tu repensera au fait qu'un jour tu t'es permis de critiquer la vie d'un gars que tu connais de nul part et dont tu connais absolument pas la vie, la dessus, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Plus là

Plus là


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

Si tu avais compris mon post tu te serais pas emporté sur mon IRL et sur le fait que VOUS avez mal recrut j'ai pas dit ca j'ai parlé depuis le début de l'histoire de kôôl mais bon vous prenez tout pour vous ....de tte facon quoi qu'on dise vous etes gentils nous méchant et basta. Dommage de finir sur une si mauvaise image de toi Keni.
Revenir en haut Aller en bas
enollia

enollia


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:16

waou ...
Et sinon quoi de beau ?
En tous cas bonjour à tous les amis que j'ai / ou pense encore avoir par si par la ^^
gros lechouille à grar, boubou, lulu, silga, keni, kyky, myki, drac, neli du moin si vous la voulez et kisssssskôôôlllll à tous les autre ^^.

Rappelez vous juste que c'est qu'un jeu donc vous prenez pas la tête pour lui sinon vous finirez comme moi avec lamago ( quel calvaire j'vous jure ... =


PS => gros kisss à mon gnomichet de Vulkain dit le farmeur chinoi XD
Revenir en haut Aller en bas
silgaïa
Admin
silgaïa


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : loin dans les nuages !
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:00

Pour toi Zaark

Edit :

Salut à tous,

Tout d'abord, avant d'écrire quoi que ce soit, j'aimerais vous dire que tout ce que je vais écrire dans ce post n'est pas personnel mais j'écris celà pour le bien de la guilde et pour gagner notre ambiance conviviale et chaleureuse.

Je vais tout d'abord vous résumer la raison pour laquelle je poste ici : Hier soir, à Karazhan, il était 22h15 et on était devant Curator, je parle à Zaark pour lui dire qu'il est très haut dans l'overheal et je lui donne quelques conseils car cela peut favoriser l'avancée du raid et voilà ci-dessous la conversation que nous avons eu (Dsl pour l'interface inchangée ) :

https://servimg.com/view/12031513/1

https://servimg.com/view/12031513/2

https://servimg.com/view/12031513/3

https://servimg.com/view/12031513/4

https://servimg.com/view/12031513/5

https://servimg.com/view/12031513/6

https://servimg.com/view/12031513/7

https://servimg.com/view/12031513/8

https://servimg.com/view/12031513/9

https://servimg.com/view/12031513/10

https://servimg.com/view/12031513/11

https://servimg.com/view/12031513/12

https://servimg.com/view/12031513/13

Voilà donc la conversation que nous avons eu. Vous avez donc vu sa réaction, complétement inapte aux conseils, agressif, etc... Je trouve cette réaction complètement puérile et ce comportement m'a déjà été signalé par plusieurs personnes.

Il a l'air sympathique comme ça mais je le trouve un peu trop énervé et beaucoup trop familier. On a une bonne ambiance et ..... m'a raconté quelques anecdotes comme quoi il wispait des chose méchantes, etc...

Je suis en train de mener une enquête sur la rumeur comme quoi il aurait ninja dans une autre guilde et j'espère pour lui que c'est faut, je vous tiendrais au courant.

J'ai été surpris par son /ban et cela m'a confirmé son comportement envers autrui. Déjà qu'au début de l'instance je me disais "mais c'est qui le mec qui dit nawak sur ts" mais maintenant j'ai l'image d'un jeune "con" si je puis dire, qui est parti de ses guildes sur des coups de tête sans rien dire.

Voilà, j'attends vos réactions.

PS : A ce qu'il parrait, il y a eu une histoire 1 pack avant Aran comme quoi il a dégroupé sans rien dire pour faire des arènes.

/Edit

J'ai ris, sachant que quelque temps apres il venais tapper à la porte des Kôôl
Ba il faut bien faire vivre le forum non !?
Allé sans rancune ; )

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:57

owned...
Revenir en haut Aller en bas
Tshin

Tshin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:00

C'est bien triste tout ce que j'viends de lire, chacuns à ses motivations, ses rancoeurs et ça je n'interviendrais pas là dessus sauf pour dire que malgré tout certains lynchages public n'étaient pas nécessaire. Je n'ai rien contre personne dans cette guilde, y'en as évidemment que j'affectionne plus que d'autres (ils se reconnaitront) c'est la raison pour laquelle je suis écoeuré d'avoir lu certains passages mais bon la vie est ainsi faite. Je suis absent quelques temps et à mon retour c'est l'dawa c'est bien dommage mais Kôôl ne mourra pas pour autant, en tout cas avec les plus motivés qui seront encore là on tenteras de donner un second souffle à cette guilde.


Keni, vuvu, boubou, drac, silou et d'autres d'entres vous qui partis ou encore là je peux vous dire une chose... vous m'avez bien manqué Wink


PS : Zaark j'ai lu les wisp entre silou et toi et perso silou à été plus que patient avec toi et qu'il n'était pas du tout dans le faux dans ses conseils car 57% à l'overheal ne sert à rien d'ailleur j'aimerai bien connaitre ta méthode de heal car si tu tape autant d'overheal sur cura tu feras comment sur des boss comme Morogrim, Leo ou Vashj? sans citer les boss de hyjal et compagnie. Puis le BL me met hors de moi, je suis pas le responsable palouf et c'est une chance pour toi car même si avec moi tu t'es toujours bien comporté permet moi de te dire que niveau jeu tu as encore beaucoup de chose à apprendre donc quand quelqu'un intra guilde te fait un conseil écoute le au lieu de le bl.

Sur ces quelques mots j'espère que certains d'entres vous seront se ressaisir.

A pluche le people

Tshin L'Enflure
Revenir en haut Aller en bas
ezeckiel

ezeckiel


Nombre de messages : 37
Localisation : nice maisplus souvent DTC
Date d'inscription : 19/07/2007

Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: .   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:21

et puis moi je me rapelle lui avoir mis 23 % au heal au dernier kara qu on a fait ensemble Smile

mais bon c'est pas important , j espere que vous allez tous bien , je repasserai sur le fofo de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je pense de (certains d'entre )vous Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de (certains d'entre )vous   Ce que je pense de (certains d'entre )vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense de (certains d'entre )vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: Section publique :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser