La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kôôl Down ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silgaïa
Admin
silgaïa


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : loin dans les nuages !
Date d'inscription : 31/03/2007

Kôôl Down ? Empty
MessageSujet: Kôôl Down ?   Kôôl Down ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:28

Hé non c'est pas un jeu de mots à 2 francs de Silou...

Apparement Kôôl n'a pas survécu à sa première bougie soufflée, c'est bien dommage.

Je souhaite cependant à tous de trouver ce qu'ils veulent dans ce jeu et d'en profiter un maximum.

Une page se tourne on dirait :' (

Ps : si personne n'y voi d'inconvéniant et s'il n'y a pas de projet de redressement de la guilde, j'aimerai récuperer les droits du fofo pour le recycler.
Je ne dirai pas que que vous me devez au moi ça mais bon, exemple tout con la banque de guilde devrait revenir à boubou par exemple vu toute la tune qu'il a mmit pour les onglets. Je ne vous met pas à la porte hein !? ^^ Je vous souhaite de redresser la situation.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2007

Kôôl Down ? Empty
MessageSujet: Re: Kôôl Down ?   Kôôl Down ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:47

silgaïa a écrit:
Hé non c'est pas un jeu de mots à 2 francs de Silou...

Apparement Kôôl n'a pas survécu à sa première bougie soufflée, c'est bien dommage.

Je souhaite cependant à tous de trouver ce qu'ils veulent dans ce jeu et d'en profiter un maximum.

Une page se tourne on dirait :' (

Ps : si personne n'y voi d'inconvéniant et s'il n'y a pas de projet de redressement de la guilde, j'aimerai récuperer les droits du fofo pour le recycler.
Je ne dirai pas que que vous me devez au moi ça mais bon, exemple tout con la banque de guilde devrait revenir à boubou par exemple vu toute la tune qu'il a mmit pour les onglets. Je ne vous met pas à la porte hein !? ^^ Je vous souhaite de redresser la situation.

Biz à tous

Pour le forum tu peux en faire ceux qu'il te plaira, concernant la banque de guilde, en quel honneur, devrait elle revenir a bouboutp ?
Parles tu des slots ou du contenu ?

Dans un cas comme dans l'autre ceux sont les compos des guildeux ainsi que leur PO qui ont enrichi cette banque, merci de ne pas l'oublier


/kiss Drac
Revenir en haut Aller en bas
 
Kôôl Down ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Raid Grull Kool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: Section publique :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser