La Guilde Kôôl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Kôôl

Guilde Alliance PvE Garona
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Longue Absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arakmise




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

Longue Absence Empty
MessageSujet: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:29

Alors voila je vais ne plus être sur Wow pendant un certain bout de temps car mes parents on ressus le jolie petit buletin semi-trimestriel et vu l'etat desastreuses de mes notes , mes parents on pris la décision que je serais que rarement sur l'ordinateur pour me concentrer plus à mon travaille . Alors voila je voulais vous prévenir si j'ai la possibilité parfois de pouvoir jouer je viendrais mais apres si non je ne serait pas vous dire quand je pourrais revenir régulierement sur Wow .
Ma quête va être périlleuse pour pouvoir enfin récuperer l'ultime objet tant désirer - le pc - afro
Revenir en haut Aller en bas
BladeStorm

BladeStorm


Nombre de messages : 25
Localisation : Essonne, Arpajon
Date d'inscription : 03/10/2007

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:13

Bosse Arakmise, ce serait vraiment dommage de gâcher le reste de tes études à cause d'un bulletin...
A fond derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grar

Grar


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : On the road again!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:17

Blade a raison, vaut mieux réussir tes études, sa te sera bien plus utile. Si tu veux pas finir a la gendarmerie comme boubou, t'a que 2 solutions: te pendre ou avoir un bon diplome. (je veux pas dire que boubou a pas de diplome)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Longue Absence   Longue Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Kôôl :: La guilde :: Absences et disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser